Bombay Bicycle Club10mension : rock british indie

10agonal : Arctic Monkeys, Foals, Two Door Cinema Club

10scographie : 3 albums

10fférence : ils sont 4, ce qui est un standard de la musique anglaise. Donc côté différences, on cherche... Il faudrait peut être demander à la jolie rousse qui les a rejoint sur scène pour quelques titres ?

10scrétion : le quatuor a gagné un concours sur Channel 4 pour jouer au V Festival 2006. On peut être doué ET avoir un peu de chance.

10rection (accoutrement / lumières) : on n'est pas anglais si on ne porte pas des chemises boutonnées à fond. Même sous un soleil de plomb.

10agnostic (rendu scénique / gestuel) : il fait beau, il fait bon, tout le monde sautille sur place. Pas de folie musicale mais une belle ambiance qui permet de faire le point : on est quel jour déjà ?

10stance : comme leur musique, les Bombay ont l'air frais et enjoués. C'est pas tous les jours qu'on peut jouer sur la Grande Scène. Pour autant, les Bombay repartent aussi simplement qu'ils sont venus, sans excès ni démesure, presque sans trop élever la voix.

10alogue : quelque chose à propos d'un changement de météo entre le pays des JO et la vieille Europe...  Peut on leur en vouloir ?

10thyrambique (moments magiques du concert) : les variations de son. D'une gentille pop toute british à un rock endiablé, jusqu'à tenter quelques fond de country musique (vraiment en fond), Bombay joue l'éclectisme.



> Site Internet



Retour à l'accueil