Entre deux concerts, les festivaliers ont la possibilité de venir faire un petit tour dans LE café hype : le Fnac café. Installé entre la grande scène et la scène de la cascade, le lieu fait la part belle à la musique. Quoi de plus normal pour un festival ?

Chacun peut venir souffler un peu dans les transats oranges prévus à cet effet. Festivaliers et téléphones portables peuvent y recharger leurs batteries respectives. Si certains débordent encore d’énergie, une borne Guitar Hero est en libre accès pour tous. Réveillez le Hendrix qui sommeille en vous !

N’oublions pas qu’à Rock en Seine, la musique est reine... Ruez-vous sur les baladeurs dans leur écrin de moumoutes immaculées tout droit sorties d'une R16 d'époque dans une version tuning. Ces baladeurs mp3 sont là pour découvrir ou redécouvrir les groupes présents aujourd'hui et demain. Et si les  « wowow » d’Amy vous font tourner la tête, offrez-vous le CD.

Et ô surprise à l'entrée, vous trouverez également un mur de recharges de téléphone avec les différentes marques en vigueur (c'est môman qui va être contente).

Mais le Fnac café, c’est avant tout un espace de dédicace où l'on peut rencontrer quelques groupes du festival. Cet après-midi, The Do, Tricky et Wax Tailor s’y sont succédé. Pour des raisons de sécurité, le nombre de places reste limité. Pensez donc à venir en avance !

Si vous passez dans les parages et que vous touchez votre bille à Guitar Hero, venez défier les Black Kid… ils passent demain. Gniarf, gniarf, gniarf.


>
Site officiel

Retour à l'accueil