C'est loin d'être une simple garderie, c'est un festival rock réservé aux enfants de 6 à 10 ans. Un monde à part qui peut accueillir jusqu'à 100 « mini rockeurs ». Et pour y entrer ? Les enfants doivent passer à travers une armoire magique, afin de pénétrer dans un espace qui leur est entièrement dédié.

De l'autre côté du miroir... une vraie scène attend les enfants. Là, neuf guides coiffés d'un casque de chantier leur proposent différents jeux et activités musicales (initiation à la batterie, atelier son et lumière, etc.).

Il n’y a pas d’âge pour se familiariser avec le monde de la scène !
Comme tout bon festival qui se respecte, des (mini) concerts live sont au programme : Vincent Malone, Baobab, etc. Que du bon. Côté rafraîchissement, on retrouve un (mini) bar où les sirops bio sont légion.

Et pour sensibiliser les plus jeunes à l’écologie et évacuer le trop plein de grenadine, des (mini) toilettes sèches sont à disposition !
Après leur pogo ils peuvent même se reposer quelques temps dans une véritable yourte, habitée par de dizaines de (mini) peluches, avant d'enchaîner sur le dernier concert assuré par les Farfadas.

A la fin de la journée, chacun pourra raconter ainsi son
« festival à lui ».


> Site officiel

Retour à l'accueil