Le concert d’Amy Winehouse qui devait clôturer la 6ème édition de Rock en Seine a été annulé à la dernière minute ce vendredi 29 août.

Amy Winehouse avait assuré tous ses engagements en festival depuis le début de l’été, et tout portait à croire que le concert de Rock en Seine allait se dérouler normalement. La production de son spectacle a été installée par ses techniciens la veille au soir, jeudi 28 août. Ses musiciens sont arrivés sur le site ce même jeudi, et une répétition du concert a été faite vendredi 9 août au matin. Amy Winehouse devait arriver sur le site ce vendredi en début de soirée.

Nous avons été informés à 20h par son agent présent sur place qu’elle ne serait finalement pas là, et nous avons été contraints d’annuler le concert.

Nous n’avons à ce jour aucune explication sur les raisons exactes de son absence. En raison des conditions de cette annulation, le festival a pris la décision d’entamer une procédure judiciaire.

Nous sommes désolés de cette situation, et partageons la déception des festivaliers.


Comme annoncé et par solidarité avec le public, le festival a décidé d'offrir exceptionnellement une compensation pour cette annulation. Il est ainsi proposé à chacun des festivaliers qui étaient présents ce vendredi 29 août, un avoir d'une valeur de 18€, sur l'achat d'un billet ou d'un forfait pour l'édition 2009 de Rock en Seine.


Les inscriptions seront mises en place du 10 septembre au 31 octobre 2008. Pour toutes informations, consultez la rubrique liée à cet effet.

Des questions ? > contact@rockenseine.com
Retour à l'accueil