> Emmaüs // Promotion de la campagne J’Emmaüs, destinée à valoriser une consommation alternative, responsable et engagée avec possibilité de se prendre en photo afin d‘alimenter la page Facebook.

> Ensemble contre la peine de mort // Sensibilisation via la campagne actuelle contre la condamnation à mort d’Hank Skinner aux Etats-Unis.

> A Vos Billets // Stand de vente de billets de concert et spectacles.

>>> Espace bien-être SFR // Espace de massage pour les abonnés.

> Mobile en ville // Parcours d’obstacles en fauteuils roulants afin de sensibiliser aux difficultés du handicap.

> Fondation Abbé-Pierre // Sensibilisation par un parcours déambulatoire dans un container qui reproduit les conditions d’un mal-logé.

> VitaminWater // Stand de vente de boissons de la marque.

> Sida Paroles // Stand d’information sur le Sida et autres Mst.

> Bar à eau Suez // Distribution gratuite d’eau potable.

> Voiture & co // Animation « lunettes de simulation », le logiciel Simalc et le jeu de l’oie avec des questions sur la sécurité routière et la mobilité durable.

 > Espace Île-de-France // Distribution de bouchons d’oreilles et showcases.

> Coca-Cola « Ici, je troque » // Les festivaliers qui rapportent leurs déchets gagnent des cadeaux

>>> Converse « The right to your festival » // Un laboratoire de création & d’initiation, avec des workshops de custom, un espace de photo-vidéo, du retro-gaming et de la chip music.

> Bibliothèque Rock // Stand de book-crossing (échangez votre livre contre un autre) autour de la thématique rock.

> Sécurité routière // Jeu vidéo projeté sur écran géant afin de faire connaître la conduite sous les effets de l’alcool.

> Gordini // Exposition de deux véhicules Renault Gordini.

> Monster Energy // Stand sous forme d’un camion Monster qui fera des animations et de l’échantillonnage.

 

Retour à l'accueil