// Vendredi 26 août


> 16h15 : Sheeduz
Electrons libres du rock indé français, les trois Audrey de Sheeduz dégainent un rock onirique et explosif qui embrase les salles. Le premier album du groupe, A Frozen Moment, est sorti en 2008.
 

> 17h45
 : Pearl & John 
De Brian Eno à Johnny Cash en passant par Portishead, les influences de Pearl & John se nourrissent de contraste, de frottements et de rencontres. Premier album prévu pour septembre 2011.

> 19h15
: I Love my Neighbours
Le groupe se démarque par ce petit grain de folie qui fait de leur musique un mélange unique entre une pop efficace, un rock convulsif et un grunge tout droit venu de Seattle.



// Samedi 27 août


> 16h15 :
21YO 
Un cocktail pop d'influences éclectiques, d'humour, d'ironie et d'émotion. Ce savant mélange de Vampire Weekend, Phoenix, et Tahiti 80 circule déjà dans le monde entier, avec le spot de pub Nissan Pixo.

> 17h45 :
Janice 
Au carrefour de la Nu Soul et du Rock Electro, Janice alterne douceur et violence, bass groovy ou guitares rock : le mélange laisse apparaître une artiste live attachante et renversante…


> 19h15
 : Axel and the Farmers
Une pop ciselée, et à l’énergie intense, laisse émerger des rêveries noisy popen apesanteur, auxquelles succèdent des séquences rockà la pulsation primale. Un appel à la danse.
 


// Dimanche 28 août


> 15h45
 : Klink Clock
Le combo allie rébellion, liberté et force en un bon vieux rock garage.
Riffs de guitare saturés, batterie réduite à l'essentiel : c’est simple, efficace et résolument rock.

> 17h30 :
Owlle
Sans autre artifice qu’un étrange instrument (l’omnichord), Owlle fascine par ses mélodies aériennes et sa voix hors du commun, chaleureuse et lumineuse. Magnétique.

> 19h00 :
Nadeah
Nadeah allie l’énergie débordante du rock à la Feist ou Goldfrapp à une voix intimiste au timbre de velours, avec une vivacité étonnante … Son premier album Venus Gets Even sortira en septembre 2011


 

 

Retour à l'accueil