Depuis 4 ans, la marque Converse et ses chaussures aux couleurs chatoyantes investissent Rock en Seine pour le plaisir (créatif) de tous.

Stand ConverseEt encore une fois, le succès est au rendez-vous. Dans un décor constitué de palettes de bois, le festivalier RockenSeinien se voit offrir la possibilité, gratuitement, de laisser aller son âme d'artiste aux plus folles excentricités. 5 ateliers sont à disposition. Enjoy !

- Custom de chaussures : munis de feutres Posca, vous pouvez décorer un mur constitué de chaussures. Le tout sous le regard expert et les conseils avisés de Djalouz, artiste graffiti et street-art parisien.

- Custom  de sac en tissu : ce stand est pour vous mesdames ! Pochoirs, peintures, tissus multicolores. Les plus beaux artifices sont à votre disposition pour créer l’accessoire de vos rêves.

- Jam Session : s’il vous prend l’envie de jouer LIVE, venez jamer avec 3 musiciens multi-instrumentistes sur le morceau de votre choix. Let's rock !

Get Messy : atelier surprenant ! Après avoir peinturluré un film transparent, vous êtes pris en photo, sous projection de votre propre peinture (rétro-éclairée). Difficile à décrire il est vrai, mais tellement drôle à faire, n'hésitez pas à tenter l'expérience.

- Custom t-shirt : parmi 30 motifs graphiques et un grand choix de coloris, libre à vous de réaliser un t-shirt unique et à votre goût.

Le mur Instagram : grand concours photo avec 10 paires de Converse à gagner chaque jour. Les clichés envoyés via Instagram (via #converseReS) sont étudiés, puis les meilleurs se voient offrir l'honneur d'orner le mur du stand et de remporter une des fameuses paires de chaussures de la marque à l’étoile.

Vendredi, le stand affichait complet. Alors n'attendez plus, d'ici la fin du festival, COUREZ-Y !


> Site officiel



Retour à l'accueil