01.-29-AOUT-2008-0021-1.jpgA son arrivée en conférence de presse, un grand silence se fait parmi les journalistes, mis à part le crépitement des appareils photo. Bien sûr ils sont quatre en tout, mais on ne voit que la chanteuse Skin tant son charisme est grand. D'emblée ils imposent le respect, mais après quelques blagues entre eux, le groupe, de bonne humeur, détend l'atmosphère et l'interview peut commencer.

Comme d'habitude ce sont les plus dégourdis en anglais qui se lancent en premier, posant les questions dasiques. Oui ils vont bien, oui ils sont contents d'être là, et oui le public français est teeeellement particulier. Plus on entre dans le vif du sujet, plus la fébrilité est palpable.

Skin, tout sourire, raconte : "On a de bonnes vibrations, on se sent bien ici. Plus j'avance et plus je me sens en confiance. Avec l'expérience, je suis plus détendue, moins stressée sur ce que l'on fait." Les musiciens approuvent : "Le fait d'avoir travaillé chacun de notre côté nous apporte beaucoup pour la sérénité et renforce notre complicité. On a un esprit neuf, renouvelé."

La question inévitable sur leur rapport avec le passé provoque une réaction nette, mais pas surprenante : "Les 90's sont les 90's ! Je ne veux pas regarder en arrière", précise Skin.

Voilà c'est déjà fini, ils sont passés en coup de vent. Dommage. On aurait aimé s'installer davantage avec eux.

> Site officiel
> Myspace

Retour à l'accueil