Initié par la ville de Saint-Cloud, le stand Biblio Rock propose en consultation 600 ouvrages sur le thème du rock.
Venez donc bouquiner confortablement dans un fauteuil ou dans le jardin.

10. La Bibliothèque rockRock Biblio a lancé cette année une animation originale, bien qu'elle ai été pour bon nombre d'entre nous notre pire cauchemar de l'école primaire : la dictée. Mais toutes les heures, ils sont une vingtaine à se presser sous le stand pour s'adonner à l'exercice et peut-être repartir avec un cadeau (une bonne image ?). De toute façon, tout le monde, même le bonnet d’âne, repartira avec quelque chose. « Depuis le début du festival, on a déjà eu un 0 faute », précise Sandra, responsable à la commission de la ville de Saint-Cloud. Un tirage au sort permettra aussi aux auteurs des meilleures copies de gagner des places pour des spectacles au théâtre Les 3 Pierrots.

Chaque année, le festival attirant de plus en plus de spectateurs anglais, quelques ouvrages du stand sont donc dans la langue de Shakespeare. Chacun peut aussi venir avec un livre de sa propre bibliothèque et l'échanger contre un autre.

Et pour ceux qui avaient l'habitude de bailler aux corneilles pendant les cours, Biblio Rock propose également un atelier de pliage d'avion et de cocotte en papier.

De quoi être dans les p'tits papiers du festival...

La liste d'ouvrages de la bibliothèque rock est à découvrir
ici.



> Plus d'infos


Retour à l'accueil