Cette année encore, Rock en Seine et la Ratp ont invité, fin juin, douze illustrateurs à investir la station de métro Duroc pendant une semaine.

Rebaptisé à l’occasion en station « Durock », le quai de la ligne 10 a ainsi accueilli une exposition d’affiches inédites en 4x3 sur des artistes programmés à Rock en Seine, réalisée par Riad Sattouf, Winshluss, Baru, Loulou Picasso, Pierre Mornet, Sandrine Bonini, Guillaumit, Charlotte Gastaut, Jeanne Detallante, Les Jeanclode, Gérard Dubois et Anne-Margot Ramstein.

Si vous avez raté cette exposition, rendez-vous dans les allées du festival pour découvrir les 63 affiches créées pour l’édition 2011. Ces 63 illustrateurs ont choisi leur groupe préféré dans l programme du festival et ont eu 3 semaines pour travailler sur leur affiche. Tous les jours, du 26 au 28 août à 17h, vous pourrez rencontrer les auteurs.

Enfin, un portefolio compilant toutes les affiches sera en vente à la boutique du festival.


> Liste complète des auteurs
> Découvrez les photos



Paroles-n-rock.jpg
En parallèle, et ce pendant tout le mois de juillet et d’août, l’opération Paroles’n’Rock présente dans les rames de métro des extraits de textes d’artistes programmés. Des paroles de Cocorosie, Miles Kane ou encore Interpol retenues pour leur caractère insolite ou poétique.



 

Retour à l'accueil