70. Mini Rock en SeineIl n'y a pas que sur scène que ça gueule à Saint Cloud à la fin août, il y a aussi à Mini Rock en Seine. Une garderie 100% rock pour vos petits diables qui s'éclateront tout autant que vous durant les concerts !

« Rockstar studio », « Musée du rock », « Radio rock »... Les noms des activités proposées ne laissent pas de doute sur ce qui se trame par ici. Si vous pensiez initier votre enfant à la ballerine ou à l'équitation, c'est raté !

Maquillage façon glam rock, jeux en bois, séances photos avec pose « chanteur déluré », peinture sur guitare en bois ou encore débat rock à l'antenne de la Radio Rock : vous retrouverez votre rejeton transformé et électrisé !

Entre deux enfants déguisés qui font la queue pour une glace au Bar Rock, Jacob, le serveur, m'explique que le sirop à l'eau marche plutôt pas mal et que la glace « vanille / cookies » est tendance chez les 6 – 10 ans. Et du côté de la Radio Rock, quelques vérités sortent du micro des enfants : « Skunk Anansie, c'est une vieille qui a pas de cheveux », « J'aime bien Justice mais le DVD est nul ! », « Pourquoi y a pas Daft Punk à Rock en Seine ? ».

Et à la question « Tu préfères les vieux groupes ou les jeunes ? », la plus rock des réponses : « Je m'en fous ! ».

Les enfants sont formidables...


> Le projet

Retour à l'accueil