Bus So MusicL' un des stands qui se repère tout de suite est un bus blanc aux couleurs de l'opération So Music, créée par la banque avec le soutien d'Universal Music.

Pour cette année 2012, le concept (qui évolue à chaque édition) est de faire la promotion de deux jeunes groupes : Starliners et Dave Dario. A la force des réseaux sociaux, So Music recrutait également en début d'été 8 jeunes managers pour s'occuper des groupes gagnants sur leur tournée estivale. Une vraie opportunité pour les nouveaux talents de la production musicale, le tout sous les caméras de NRJ12.

Et pour son passage à ReS, So Music ne comptait pas faire les choses à moitié. Dans la logique de rapprocher l'industrie musicale et le public, voire les aspirants professionnels, plusieurs rencontres étaient organisées tout au long du week-end dans ce bus blanc, véritable point de repère au coeur du festival. Mais ils n'oubliaient pas le côté ludique pour autant, proposant aux spectateurs des séances photos sur thématique musicale, avec impression des images à la sortie.

Avec un espace détente à la descente du véhicule, et une terrasse à l'étage accueillant showcases et rencontres professionnelles, So Music offrait beaucoup de choses tout au long du weekend. De quoi surveiller leur éventuel retour à la prochaine édition ?



> Facebookrr


Retour à l'accueil