26 août, 18h50

Scène Pression Live


SuccessQuel souvenir avez-vous de votre concert en 2010 ?
Excellent ! Nous avons ouvert la scène 3, le dimanche vers 15h. Une demi-heure de set furieux ! Dès le lendemain, et pendant un mois, nous avons été n°1 des téléchargements sur Amazon.fr avec un titre de la compile Avant-Seine ! Le concert avait fait son petit effet… Plusieurs médias nous avaient alors « couronné » révélation de l'édition. 


Pourquoi avoir travaillé la chanson « 
No One Knows » des Queens of the Stone Age ? 
C’est un des titres les plus impressionnants de ces 10 dernières années. Dès la première écoute, c'est la claque et impossible de l'oublier. Elle correspond parfaitement à l'énergie que nous voulons dégager. Nous avons hâte de la présenter avec notre petite touche personnelle…


D'autant que votre actualité est assez chargée...

Oui ! Après le festival, c'est la sortie de notre 1er clip, « Social Network Junkies », le single de notre album éponyme qui est dans les bacs physiques et virtuels depuis le lundi de Pentecôte. Côté live : une tournée française à l'automne, que nous allons préparer à Nîmes dans la toute nouvelle salle de concert Paloma et qui débouchera sur le festival Marsatac (notre chouchou).


 

// Myspace

Retour à l'accueil