26 août, 18h50

Scène Pression Live

Hey Hey My MyQuel souvenir avez-vous de passage en 2007 ?

Un très bon : nous nous souvenons notamment de notre line check, pendant les tonnes de décibels de Dinosaur Jr sur la scène d'à côté. C'était super de jouer à la fois chez nous, en région parisienne, mais aussi dans le cadre d'un gros festival. On se sentait ailleurs ! Ce sont aussi les "à côté" du festival qu'on avait apprécié : être reconnus et interviewés par des médias auxquels on n'avait pas forcément accès...

Pourquoi cette reprise ?

On a choisi « Last Nite » des Strokes, parce que c'est un groupe qu'on adore, qui a vraiment sa pâte et son propre son. Du coup, c'était un défi intéressant. C'est aussi ce qu'on se sentait le mieux de faire sur scène au sein du festival. On a travaillé une version qui se rapproche de plus en plus de l'original au fur et à mesure qu'on traverse le titre. Ce sera au public de voir ce qu'il y reconnaitra, entre ce qu'on en a fait et la chanson originale.

Et après le festival ?

Après avoir sorti 2 albums et fait une bande originale de film, on s'attaque au 3e opus. On a notamment envie de tester les titres sur scène. Le public parisien peut s'attendre à nous trouver dans les salles dans un futur proche !



> Site web
(Photo prise à ReS07)



 

 

 

Retour à l'accueil