King-of-conspiracy.jpgPouvez-vous vous présenter, nous dire ce que vous faites ?
Nous sommes King Of Conspiracy, de Paris, un trio noisy post punk aux influences allant de Sonic Youth à At The Drive In en passant par Queens Of The Stone Age... Le groupe est composé de Michael à la guitare et au chant, de Franck à la batterie et de Ronan à la basse. Cela fait plus de 4 ans que nous tournons ensemble, notamment en Angleterre, au Japon, en Allemagne et aux Etats-Unis. Nous avons également effectué la première partie des Blood Red Shoes lors de leur tournée française en avril 2010. Nous avons déjà sorti un album en 2007, un single sur un label anglais début 2009 et un EP mi-2009.

Comment appréhendez-vous votre concert à Rock en Seine ?

Etant totalement indépendants, l'invitation pour venir jouer à Rock en Seine était vraiment inattendue. C'est notre première expérience sur un festival de cette envergure, et nous sommes très excités à l’idée de faire partie de l'affiche de cette année. Nous allons sûrement jouer devant plus de personnes en un concert que sur les 12 derniers mois. On est donc plutôt très nerveux mais quand même super excités.

3 raisons pour venir vous écouter, plutôt qu'un autre ?

1. On est un groupe à voir en live avant tout

2. On fait beaucoup de bruit pour seulement 3 personnes

3. Parce que ça serait con de jouer à Rock en Seine devant 3 personnes

Une actualité à venir, post-festival ?

On enregistre notre nouvel album en septembre 2010 avec une date de sortie probable début 2011, tout en continuant à jouer un peu partout en Europe.



> Page MySpace
(photo : Mark Oliff)


Retour à l'accueil