Pour la deuxième année consécutive, l’opérateur de téléphonie mobile vous offre l’opportunité de devenir le programmateur du stand SFR durant le festival. Faîtes votre choix parmi les six candidats ! Les trois lauréats se produiront pendant un set de 30 minutes au parc Saint-Cloud.


Candidats 2009 :
nullHold Your Horses!
« Le septuor écume depuis un an les salles parisiennes où il déploie une pop polyphonique, rauque et ludique. » Glazart

anything MARIA
« Tendu, écorché et morveux, le rock à blanc d'une jeune Marseillaise qui est remonté au même blues possédé et sec que sa frangine PJ Harvey. Addictif, effectivement. »
CQFD

Skip the Use
« Les bonnes fées du rock se sont penchées sur le berceau de ce groupe lillois (…) car s'il y a bien une constante qui demeure, c'est l'énergie et l'exaltation sur scène. » La Voix du Nord

The Red Lips
« La hargne déployée, tous riffs de guitares dehors, sur leur mini-album, laisse augurer un set tonique, et qui sait, un avenir." Télérama

TKNIK
« (…) Avec une finesse sur les effets toute particulière, la version démo de son prochain maxi envoie du bois avec une classe certaine. A suivre de près. » Tsugi.

Daan Blake
Allongé dans un champ de luzerne, au fin fond de la campagne tourangelle, dévorant des décibels de Pixies, Blonde Redhead, dEUS et Nick Cave, je décidais d’acheter ma première guitare.


Les votes se clôturent le lundi 24 août à 10h.


 

Retour à l'accueil