IMAGINER.jpgImagine’R, le titre de transport commun à la SNCF et la RATP, est un des partenaires privilégiés de Rock en Seine. Il est indispensable à la plupart des jeunes festivaliers utilisant bus et métros pour rentrer chez eux en fin de soirée. Avec l’un des stands les plus visité du parc, ils proposent un moment de détente, réservé aux jeunes, et non dénué d’humour.

Les deux chipies responsables de la création du stand Imagine’R nous parlent de leur concept.

« Le thème de notre stand c’est la Garderie Rock. Nous sommes parties de l’idée que les festivaliers, lorsqu’ils se baladent, ont besoin d’un endroit pour se poser. On a donc détourné les standards de la garderie pour de jeunes adultes. Il y a tout un univers avec des personnages dessinés à la Tim Burton accrochés au mur, des canapés qui forment un grand « chill-out » où l’on peut se détendre, des projections vidéo de concerts et des dessins animés. Nous avons aussi quatre concerts par jour. Des reprises de standards du rock, très second degré. »

« Des bornes internet permettent aussi aux possesseurs de la carte Imagine’R de voir tout de suite s’ils ont gagné un des lots. On offre aussi une Gibson lors d’un tirage au sort. Enfin, nous avons une troupe de théâtre de rue. Deux personnes sur des échasses qui invitent les jeunes à se rendre sur notre stand. »
 

La RATP et la SNCF : le train-train quotidien ?

> Site web
Retour à l'accueil