​Avec un « Fuck Yoga » arboré fièrement sur sa poitrine, Marco Prince ne passe pas inaperçu. D’autant que le chanteur de F.F.F est peut-être le VIP qui a serré le plus de mains aujourd’hui.

FFF.jpgVous connaissez tout le monde ?
Carrément ! J’ai plein de musiciens ici qui sont mes potes : le bassiste de Jarvis Cocker, les Rita Mitsouko, etc. Ca fait vraiment du bien d’être là…

Et côté concerts ?
J’ai été voir les Cold Wars Kiiiiids. J’ai a-do-ré. Ils possèdent une vraie colonne vertébrale dans toutes leurs chansons. On sent que les mecs sont impliqués. Avec F.F.F, c’était la même chose. Avant de monter sur scène, on avait le trac. C’est hyper important : avoir conscience de partager quelque chose et se prendre des claques. Car, c’est clair, ça ne peut pas être qu’un job.

En ce moment, vous vous occupez de la Coupe du Monde de Rugby ?
Je fais la cérémonie d’ouverture. C’est délirant ! J’ai été hyper ambitieux sur le coup. On va distribuer des livrets aux gens pour les faire participer. Je travaille avec Olivier Massart qui bosse dans l’événementiel depuis 15 ans. Moi, j’ai l'outil. Je lui en fait profiter. On a les chocottes, forcément, mais ça devrait être gé-ant.

De nouveaux projets pour F.F.F ?
Ca tombe bien, on prépare un projet musical à la rentrée. Les labels n’ont pas assez de moyens pour notre concept alors que la téléphonie nous propose des choses plus intéressantes. C’est dingue ! Mais attention, on va faire un truc plus malin que le téléchargement légal et miser sur l’évolutif. Il nous reste juste à péter les imbroglios juridiques…

Mais la scène ne vous manque pas ?

Ah, c’est sûr. Ca démange… Mais avoir pour auditoire le Stade de France, c’est tout aussi excitant ! 

> Site web

Retour à l'accueil